Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog ou vous trouverez mes créas en peinture, scrapbooking, cartes et faire-part, point de croix, couture ....


Bonne Fête Maman !!

Publié par Oraily sur 30 Mai 2010, 13:35pm

kikooo juste un petit article, pour souhaiter une Bonne fête à toutes les mamans,  et surtout a ma maman !!!!


j'en profite pour vous montrer la petite carte que j'ai faite pour l'occasion...

avec une technique "l'Iris folding"  que j'ai découvert dans un numero d magazine "Passion Cartes Creatives"

c'est quand même une technique sympa mais assez longue à réaliser !

 

 

 

S1038189


un petit zoom sur le coeur


S1038191

 

encore Bonne Fête Maman, Gros bisous !!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Articles récents