Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog ou vous trouverez mes créas en peinture, scrapbooking, cartes et faire-part, point de croix, couture ....


enfin terminé !!

Publié par Oraily sur 29 Septembre 2010, 16:10pm

Et voilà , j'ai enfin terminé un de mes tableaux en point de croix !!!!!

il me reste plus qu'à trouvé un cadre mais je suis pas comme ca je vous le montre avant !!!

 

S1038541

 

 

et voila l'original

bn004hd

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> trop beau je sais où il irait bien celui_ci!!!!!! devine un peu! tu ne trouves pas qu'il serait bien dans mes wc avec toutes ses petites soeurs coccinelles; il ne s'ennuirait pas ton cadre et moi<br /> je l'ADORE!!!!!!!!!! lol gros bisous de tata chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> oui oui je vois très bien ou il irait bien !!! mdrrr je suis désolé mais celui la est déja prévu pour quelqu'un, mais promis je te le fais !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Trop beau je suis sur que sa plairas a ma maman<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents