Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog ou vous trouverez mes créas en peinture, scrapbooking, cartes et faire-part, point de croix, couture ....


Jsuis de retour !!!!

Publié par Oraily sur 9 Octobre 2009, 13:47pm

Kikouuuuu tout le monde !!!!
Comment ca va ?? Moi c'est le top, on est enfin chez nous et on a presque fini de ranger les cartons !!!
on est bien installé, on a tout même si on a eu quelques jours d'attente pour le gaz et le net mais bon on peut pas tout avoir !!
En comptant 10 jours pour avoir le gaz pour qu'on puisse avoir de l'eau chaude, et 3 ptites semaines pour le téléphone et le net !! et me revoilà sur la blogosphère !!!

Sinon jvoudrais en profité pour dire un grand MERCI a toutes les personnes qui nous ont aidé pour le déménagement , mes parents, mon frère, ma soeur, ma belle-soeur, le cousin, ma poulette et son chéri.....  Merci beaucoup !!!
et Aussi a tous pour mon anniversaire crémaillière et pour tous les cadeaux très utiles !!!

Et maintenant il me reste plus qu'à me remettre aux créations !!!!
Bonne aprem a tous !

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est bien beau d'être installés tous les 2 mais j'entends d'ici les papiers peints, les murs, les carrelages, les sols craqués car ils sont secs...Neufs & pas arrosés de surcroit, il faudrait<br /> y remédier.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ravie de te revoir parmis nous.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon retour dans notre blogosphère ! A bientôt de pouvoir voir tes nouvelles créas. Bonne semaine, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon retour parmi nous, à bientôt pour tes prochaines créations...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents