Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog ou vous trouverez mes créas en peinture, scrapbooking, cartes et faire-part, point de croix, couture ....


un nouveau

Publié par Oraily sur 18 Janvier 2011, 10:24am

alors voilà pourquoi pendant ces 15 derniers jours je n'ai rien publié,

 

il fallait absolument que je termine ce tableau pour un cadeau!!!!

 

les étapes :

 

début le 3 janvier 2011

S1038890 S1038896 S1038898

 

fin le 17 janvier 2011

S1038899

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très belle broderie<br /> <br /> jade jessica<br /> <br /> http://mes-petites-créations-13.skyrock.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie broderie!!!! Bravo!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Le téléphone ne fait même pas dring...dring !!!! Gag & mdr.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents