Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit blog ou vous trouverez mes créas en peinture, scrapbooking, cartes et faire-part, point de croix, couture ....


un nouveau point de croix

Publié par Oraily sur 24 Novembre 2009, 09:03am

Encore un Winnie de terminé !!
Merci à ma poulette Charlène de me l'avoir terminé !
je l'avais bien commencé il y a quelques temps, et je l'ai mis de côté et voilà Charlène me l'a terminé !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MAGNIFIQUE ce Winnie ... j'adoreeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP de ton petit passage sur mon blog ...<br /> Et bonne journée à toi en ce dernier jour de la semaine !<br /> Vivement ce soir WEEK-END !!!<br /> Et j'ai surtout hâte d'aller voir mon petit neveu à la mater ... hihihi<br /> BISOUS BISOUS & à bientôt ...<br /> ALICE.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> merci d'être passé sur le mien, et dans 2 mois se sera mon tour de joué les Tatas !!!! hihihi<br /> bonne journée a toi aussi<br /> Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents